Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onigiri
Archives
4 juillet 2005

Bonne nouvelle ^^

 

miss_surfersparadise_2003_1014

Et voila, une année de plus pour moi! Hé oué, la vieillesse s'approche de plus en plus, mon dieu ! Que faire ? Je commence déjà à me dessecher et a avoir des rides, et en plus c lété...a bas la canicule emoticon_19 Ahaha ! Bref, voila, fini les années ou gt une pitite fille gentille et sage, place à la débauche, niaahhahhaha ! Uk, maieuh je plaisantais, revenez s'il vous plait ...emoticon_141 Maaieuh, pourquoi tant de cruauté dans se monde !


Bon tant pis vous avez qu'a me fuir, mais je félicite tt de même mon frère et ma cousine et tt ceux qui ont réussi leur bac ^^

Publicité
Commentaires
O
Et oué, enfin 15 ans loul, je viens chez les vieilles sa rigoles plus ^^
M
JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUH !!!Et ouais bienvenue tu as enfin (c'est pas trop tot) rejoin le clan des gens qui ont 15 ans !Je commençai a me faire du souci allai tu bientôt arriver !<br /> hihihihihihhi et ué Bravo jeune gens qui ont reussi lleur bac maintenant rsultats du brevet.....
Onigiri
Publicité
Onigiri
Publicité